Vous ne le savez peut-être pas, mais le yoga et le sexe ont des traits en commun. Ce qui fait que pratiquer le yoga aide à devenir un meilleur amant. En effet, ce dernier présente plusieurs aspects qui améliorent les capacités au lit.

Souplesses

La souplesse est améliorée quand on fait du yoga. D’ailleurs, elle est très importante au lit. Plus vous serez souple, et plus vous serez à l’aise dans différentes positions. Donc, appliquer les instructions du  Kamasutra ne sera pas difficile pour vous.

La souplesse vous donne également de l’endurance. Effectivement, un corps rigide est soumis à une pression plus forte. Ce qui fait qu’il est difficile de tenir longtemps. La souplesse que vous procure le yoga vous rendra agile et léger pour résister autant que vous voulez.

Patience

Le yoga enseigne la patience. En d’autres termes, ses mouvements sont lents et appliqués. Cela vous aidera à être un bon amant, car vous aurez la maîtrise. L’amour c’est avant tout un plaisir à deux. Si vous vous précipitez pour atteindre l’orgasme avant votre partenaire, il ne sera pas partagé. Le yoga vous apprend alors à vous adapter au rythme de votre partenaire.

Cette pratique permet de rendre le sexe encore plus intense. En prenant votre temps, vous pourrez explorer chaque partie du corps de votre partenaire. Ce sera vraiment un moment de douceur partagé et non une pratique individualiste.

Positivité

Vous êtes libéré du stress quand vous pratiquez le yoga. En fait, il s’agit de concentrer votre esprit afin d’atteindre un réel bien-être. Cet aspect positif vous permettra de pleinement ressentir le plaisir au lit. Par conséquent, vos performances sexuelles seront décuplées pour vous transformer en un amant extraordinaire. De plus, cette positivité sera transférée vers votre partenaire.