Ils ont trouvé un foyer - page 3

Cliquer sur une photo pour l'agrandir

Rouky

Grâce à Mouvement Chats Errants ce chat errant a été admis au refuge d'Adoption chats sans abri.

Guizmo

Guizmo est une chatte de race persane qui a été rescapée par Mouvement Chats Errants en décembre 2011. Elle portait un collier ce qui nous a permis de retracer son propriétaire qui l'avait perdue depuis le mois de mai 2011!

Cachou

Cachou nous a été confiée alors que la SPA venait de partir avec sa mère et les trois autres bébés. Elle avait réussi à se faufiler et à se cacher. Ses miaulements ont alerté les voisins qui ont alors communiqué avec MCE. Après un séjour dans deux familles d'accueil temporaires qui en ont très bien pris soin, elle a eu la chance d'être adoptée. Sa nouvelle famille compte la faire stériliser dans quelques mois.

Cachou a finalement eu bien de la chance.

Pilou

Pilou faisait partie d'un groupe de cinq chatons qui ont été trouvés dans une maison en démolition.

Dès son arrivée dans le foyer d'accueil, il s'est montré joueur, propre et sociable.

Une dizaine de jours après que Mouvement Chats Errants l'eut recueilli, il a été adopté. Nul doute qu'il est heureux dans sa nouvelle famille et qu'il fait des heureux autour de lui.

Adèle

Adèle, une chatte d'environ 5 ans et demi, vivait seule avec un monsieur qui est décédé. Pour lui éviter la SPA, une voisine l’a accueillie chez elle pour ce qui devait être un séjour temporaire.

Après quelques difficultés avec ses propres chats, cela a été de mieux en mieux et la dame n'a plus voulu se séparer d'elle. 

Aïcha

Aïcha est née dans une colonie de près de 40 chats. Cette petite n’avait pas été socialisée. Avec beaucoup d’amour et un peu de patience, cette lacune a été rapidement comblée. 

Dans son foyer d'accuel temporaire, elle s’amusait beaucoup avec ses compagnons félins. Elle a en grande partie vaincu sa timididé et sa personnalité adorable a contribué à son adoption.