Ils ont trouvé un foyer - page 21

Cliquer sur une photo pour l'agrandir.

Snoopy

Snoopy fait partie d'un groupe de trois chatons recueillis par une résidente de Charlesbourg. Snoopy s'est très rapidement habitué à sa nouvelle vie d'intérieur et est propre. Il est très curieux, agile et explorateur, et adore la présence de l'être humain: Il me suit partout dans la maison, vient lorsqu'on l'appelle et nous attend près de la porte lorsque nous arrivons! Il aime se faire prendre, se faire caresser, et se laisse manipuler sans aucune agressivité. Il aime beaucoup jouer et utilise le poteau pour faire ses griffes. Il aime dormir dans le lit avec nous. Snoopy sera un chat de petite taille.

Snoopy a été adopté le 12 janvier 2016

Souris

Cela faisait probablement longtemps que Souris errait dans les rues à Beauport. Depuis un moment, une personne lui offrait de la nourriture tous les jours, mais sans pouvoir l’approcher, donc encore moins l’attraper. C’est à ce moment que MCE est allé donner un coup de main aux 3 personnes qui en prenaient soin et qui souhaitaient lui trouver un foyer où elle ne manquerait de rien.
 
Souris a donc pu être attrapée et aussitôt est allée chez le vétérinaire pour une plaie ouverte due à un collier trop petit qui s’était avec le temps inséré dans la peau. Mais quelle ne fut pas la surprise de tous de la voir malgré tout si douce, confiante envers les humains et calme même lorsqu’on devait nettoyer sa plaie.
 
Souris est donc maintenant au chaud et reçoit tous les soins et attentions nécessaires. En plus, la plaie n’est presque plus visible puisque le poil a déjà commencé à repousser.


Souris a été adoptée le 12 janvier 2016

Pollux

Pollux fait partie d'un groupe de trois chatons recueillis par une résidente de Charlesbourg. Il s'est rapidement habitué à sa nouvelle vie d'intérieur et est propre. Il est joueur, se laisse prendre et aime les caresses. Il ne sort pas ses griffes pour jouer avec nous et ne mord pas: il a un caractère doux. Son pelage est d'une très belle couleur et il est habitué à faire ses griffes sur un poteau. Il aime tant la présence des humains, qu'il se couche même dans le lit avec nous.

Pollux a été adopté le 13 janvier 2016.

Criquet

Criquet fait partie d'un groupe de trois chatons recueillis par une résidente de Charlesbourg. Il s'habitue à sa nouvelle vie d'intérieur et est propre. Il est de plus en plus brave et calme: Il aime se faire flatter et se laisse prendre et manipuler. Son pelage est complètement noir. Il aime beaucoup jouer, est très agile et utilise le poteau pour faire ses griffes. Il aime dormir dans le lit avec nous, est discret et très gentil.

Criquet a trouvé un foyer le 02 février 2016

Charlot

Charlot est un beau chat tigré aux yeux jaunes d’environ 2 ans qui a été recueilli cet été. Il déborde d’énergie et a besoin de bouger. Il aime grimper, s’amuser et, pour lui, tout objet peut être un prétexte au jeu. Il aime aussi qu’on s’amuse avec lui, entre autres avec une petite canne à pêche munie d’une balle, d’un grelot et de plumes au bout. Et croyez-moi, vous ne vous impatienterai pas à attendre qu’il attaque sa proie!
Charlot est aussi un chat très attachant, colleux, aimant recevoir et donner des câlins. Il nous accueille très souvent en nous « parlant » (prou… prou) dans son langage de minou! Il nous suit partout dans la maison et dès que nous sommes assis, il vient se frotter sur nous, se blottir contre notre cou.
Charlot mérite de trouver une famille d’adoption permanente où il pourrait enfin se sentir chez lui, être aimé et faire la joie des membres de sa famille!

Charlot a trouvé un foyer le 04 février 2016

Romeo

Roméo a été trouvé récemment avec des bouts d’oreilles perdus en raison d’engelures. Il vit actuellement chez une dame qui ne peut le garder définitivement.

Roméo a trouvé un foyer le 05 février 2016