Ils ont trouvé un foyer - page 20

Cliquer sur une photo pour l'agrandir.

Irma la douce

Irma la douce est affectueuse, douce, gentille et tout simplement adorable. Elle vivait seule avec la propriétaire et n’est pas habituée aux autres animaux. Elle a déjà vécu avec un autre chat qui était dominant et qui la malmenait un peu: elle a donc été stressée de son expérience, et même chose pour les enfants. Si possible, la famille d'accueil serait une foyer sans jeune enfant, car elle doit vivre dans un endroit calme.
Elle est présentement nourrit avec des croquettes TD de Hills et doit être traitée avec du Optix Care Lysine, car ses yeux coulent. De plus, elle a des allergies saisonnières, pour laquelle elle reçoit de la prednisolone ou des injections de dépo-médrol. Elle se gratte souvent présentement, mais nous ne savons pas s'il s'agit d'allergie ou d'anxiété. Pour le reste, elle a un bon suivi médical: elle a eu son dernier bilan sanguin en avril 2015, et tout est en règle.

Irma a été adoptée le 17 décembre 2015

Plume

Elle vit présentement avec 4 autres chats (2 adultes et 2 bébés). Caractéristique, une paupière ne se rétracte plus, mais ça ne l'empêche pas de voir tout ce qui se passe : elle comprend vite ce qui se passe, et c'est une spécialiste des massages.


Plume a trouvé un foyer le 21 décembre 2015

Tigrette

Elle vit présentement avec 4 autres chats (2 adultes et 2 bébés). 


Tigrette a trouvé un foyer le 21 décembre 2015

Cocotte

Cocotte a été trouvée errante enceinte par une famille au grand coeur qui l'a accueillie chez elle. Le jour de son arrivée dans cette famille, elle a donné naissance à deux petits chatons. 

Cocotte est douce, joueuse et aime beaucoup la présence des gens. Elle cherche les caresses et ronronne beaucoup.

Cocotte a été adoptée le 21 décembre 2015

Batman

Batman est un petit futé: il sait solutionner les problèmes ou les obstacles. Il vit présentement avec 4 autres chats (2 adultes et 2 bébés).
Caractère très joueur et protecteur envers sa sœur et très affectueux.

Batman a été adopté le 22 décembre 2015

Petite

Petite est apparue un après-midi d'été en juin dernier. Elle était alors très maigre et peureuse. Grâce à Mouvement Chats Errants, Petite a été sauvée et guérie! Jusqu'à présent, elle était hébergée chez la dame qui l'avait trouvée. Toutefois, puisqu'elle ne peut plus s'en occuper, on lui cherche une famille urgemment. Petite est très colleuse, mais elle sera parfois portée à mordiller pour jouer, probablement dû à un grand besoin d'être stimulée. Elle aura donc besoin d'une famille qui prendra le temps de jouer avec elle et de lui faire dépenser de l'énergie.

Petite a trouvé un foyer le 28 décembre 2015