Ils ont trouvé un foyer - page 2

Cliquer sur une photo pour l'agrandir

Betty et ses chatons

Betty est une chatte qui nous a été confiée alors qu'elle venait de mettre bas de deux chatons. Ils avaient des mites de peau. Mouvement Chats Errants les a traités, a fait stériliser la maman et les a placés.

Melchior

Melchior était un chat errant du quartier. Un matou peureux mais affectueux qui n'a jamais été réclamé suite aux annonces que nous avons fait paraître. Nous l'avons fait stériliser et lui avons trouvé une famille d'accueil.

Toutsi

Toutsi était un autre chat errant du quartier qui n'a jamais été réclamé. Il était très craintif. Mouvement Chats Errants l'a fait stériliser et lui a trouvé une famille.

Caramelle et ses chatons

Caramelle est une chatte sauvage qui a mis bas trois chatons dans un hangar. Nous l'avons récupérée avec ses chatons. Caramelle a été stérilisée et placée en adoption. Ses chatons aussi.

Grisouille

Grisouille a été abandonné.

L'ESCOUADE l'a récupéré pour l'emmener à la fourrière. Une personne bienveillante l'a sauvé de la fourrière et donc de l’euthanasie.

Après avoir été dans une famille temporaire qui l’a généreusement accueilli, il a maintenant une famille permanente et aimante.

Minoune

Minoune s'est retrouvée à la fourrière début janvier [2014]. Elle a échappé de justesse à l'euthanasie.

Après avoir séjourné dans une famille temporaire qui l'a généreusement accueilie, elle a maintenant une famille permanente et aimante.