Ils ont trouvé un foyer - page 19

Cliquer sur une photo pour l'agrandir.

Cheetos

Voici Cheetos un beau mâle, très doux et très gentil qui demande qu'à être caressé et à entrer au chaud dans une maison douillette.

Cheetos a été adopté le 03 novembre 2015,

Duchesse

Duchesse est une chatte qui a échappé  de justesse à l’euthanasie. Au dernier moment, une famille d’accueil temporaire l’a gracieusement accueillie. Au début elle était anxieuse mais en recevant l’affection elle a fait de nouveau confiance aux êtres humains.

Duchesse mérite  une famille aimante. Il faudrait aussi que cette famille ait la possibilité de la laisser sortir après un temps d’adaptation. Comme Duchesse a l’habitude d’être avec d’autres chats, il serait idéal que sa famille future ait déjà un ou deux chats/ttes.

Duchesse a été adoptée le 03 novembre 2015

Caramel

Caramel est arrivé dans mon abri d'auto au mois d'août 2015.  Ayant déjà socialisé avec les humains, il est rapidement venu me voir.  Jour après jour, j'ai espéré qu’il retrouve sa famille, mais en vain. Depuis qu’il fait plus froid, je le réchauffe avec une lumière chauffante. Cependant, l'hiver est à notre porte et cela ne sera pas suffisant. Caramel aimerait bien profité de la chaleur d’une maison et de l’amour. Il est chaleureux, aimant les caresses et se frottant sur mes jambes. Il ronronne et n'a qu'un souhait: passer du temps avec les humains. Il aime entrer dans la maison. Pour résumer : Caramel est un petit chat qui se cherche une famille pour y vivre, pour donner de l'amour et surtout pour en recevoir, car il le mérite bien.

Caramel, devenu Raoul, a été adopté le 14 novembre 2015.

Mouti et némo

Mouti et Némo sont les deux chatons de Cocotte, recueillie par une famille généreuse. Ils sont donc nés à l'intérieur, à l'abri des ratons-laveurs qui rôdaient alors dans le quartier.

Ils sont deux petits très joueurs, qui aiment beaucoup la présence des humains. On aimerait bien qu'ils soient adoptés ensemble, si possible.

Mouti et Némo ont été adoptés le 16 novembre 2015

Charlot

Charlot est un beau chat tigré aux yeux verts, âgé d’environ 2 ans, qui a été recueilli par un bon samaritain. Il a dû être soigné pour une blessure à chair vive à la patte avant. Il est d’une douceur particulière, car il s’est laissé traiter sans montrer le moindre signe d’agressivité.
Il est maintenant guéri et se cherche une famille d’accueil permanente où il pourra répandre tout l’amour qu’il a à donner.
Charlot n'est pas un chat craintif : il va vers tout le monde. Il est très, très colleux et il nous suit partout dans la maison. Dès que nous sommes assis, il vient se frotter sur nous, se blottir contre notre cou. C’est vraiment un chat super qui redonne au centuple l'amour qu'on lui donne.
Il a quand même un côté très actif et joueur. Il s’amuse avec tout type de corde, objet en mouvement, etc.

Charlot a été adopté le 26 novembre 2015

Fiona

Fiona vient d'une grande famille de chat. Elle est très sociable et a grandi avec les humains. Curieuse et fonceuse, elle est déjà prête pour l'adoption.

Fiona a été adoptée le 27 novembre 2015