Ils ont trouvé un foyer - page 18

Cliquer sur une photo pour l'agrandir.

charlot (alias gribouille)

Charlot, qui se nomme maintenant Gribouille, a eu bien de la chance: il a été adopté dans tous les sens du mot par deux adorables petits garçons et leurs parents Non seulement il échappe ainsi à une vie d'errance et de misères, mais il aura une vie de CHAT HEUREUX, faisant ainsi la joie de tous les membres de MCE.

Vigil

Vigil a été récupéré de la fourrière où on allait l'euthanasier dans les heures qui s'en venait! C'est un beau garçon qui adore la présence des humains! Il adore aller dehors, sa famille devra le laisser y aller, sinon il est malheureux.

Vigil a trouvé une voyer le 16 septmebre 2015

Logan

Logan est très joueur. Il est calme et social. Né autour du 13 juillet 2015 et abandonné par sa mère, il a été nourri au biberon jusqu'au 20 août dernier par une famille d'accueil formidable. Il est maintenant propre et très bien socialisé.

Logan a été adopté le 21 septembre 2015

Chance

Il s'agit d'un chat mâle qu'on nomme "Chance"! Il est en forme physiquement et ne démontre aucune agressivité envers les autres chats. Il n’est pas dégriffé ni stérilisé. Il répond quand on le siffle et se trouve toujours sur notre galerie avant ou aux alentours quand on arrive. Il se laisse caresser facilement. D'un gris pâle doux, son pelage est légèrement rayé. Il a une belle dentition.

Chance a été adopté le 1er octobre 2015.

Husky

Autre renseignement pertinent : Husky est très joueur. Il est calme et social. Né autour du 13 juillet 2015 et abandonné par sa mère, il a été nourri au biberon jusqu'au 20 août dernier par une famille d'accueil formidable. Il est maintenant propre et très bien socialisé.

Husky a été adopté le 07 octobre 2015.

Tigrou et tina

Voici Tigrou et Tina. Tous deux sauvés de l’errance, ce sont deux grands joueurs adorables  qui démontrent un intérêt pour l’humain. En moins d’une semaine, une grande évolution a été remarquée. Ils sont passés de craintifs et inapprochables à curieux et affectueux. Tigrou (tigré gris et blanc) est un mâle, il est très affectueux et recherche beaucoup le contact avec l’humain. Tina est une femelle (grise foncée et blanche), elle demeure un peu plus méfiante que son frère, mais elle se laisse tout de même caresser et est très attachante également.  Ce sont deux compagnons de jeux complices, et je crois qu’ils apprécieraient d’être adoptés ensemble. Ils n’ont pas encore connu la vie de maison, il démontre un intérêt à y entrer, mais je crois qu’ils continueront sans doute d’apprécier également aller s’amuser à l’extérieur tout en ayant la chaleur et le confort d’un bon foyer. 

Tigrou et Tina ont été adoptés le 20 octobre 2015

Roudoudou

Petits chatons sauvés, car leur maman les a laissés à eux-même à l’âge de 5 semaines : ils sont déjà socialisés avec les humains!

Roudoudou a été adopté le 21 octobre 2015