Ils ont trouvé un foyer - page 14

Cliquer sur une photo pour l'agrandir.

Vladimir


Vladimir a été pris en charge par Mouvement Chats Errants il y a plus d’un an. Abandonné, il était affamé lorsque des gens généreux l'ont trouvé à leur porte. Ces gens se sont rapidement attachés à lui. En vain ils ont recherché son propriétaire. Entretemps, Vladimir a établi son domicile dans leur maison. Ils ont eu beaucoup de plaisir à vivre avec lui. Il est joyeux et affectueux. Vladimir cohabitait avec leur autre chat mais, malheureusement, le territoire ne semblait pas être assez grand pour les deux.

Ces gens, tout comme Mouvement Chats Errants, tenaient à trouver une famille accueillante pour Vladimir parce que tous l'aimaient et voulaient son bien.

C'est maintenant fait et sa première famille d'accueil en est extrêmement heureuse. 

Nolan


Nolan (qui veut dire noble en irlandais) a été trouvé errant dans une cour à Beauport. Il a été nourri pendant quelques semaines par une dame qui a finalement appelé la SPA.

Le chat a été capturé. Des bénévoles de MCE ont réussi, moyennant 48 $, à le sortir de la SPA 24 heures plus tard. Le moins qu'on puisse dire est qu'il l'a échappé belle!

Nolan a été stérilisé et adopté deux jours plus tard par une excellente famille.


Soukie

Soukie est un « gros quêteux d'affection » absolument adorable! Il sait charmer à coups sûr avec ses forts ronronnements. Il aime avoir de l'attention et est prêt à tout pour une petite caresse.

Soukie est tellement adorable que la famille qui l'accueillait de façon temporaire ne peut pas se passer de lui et a décidé de l'adopter de façon définitive! 


Ti-Pouce

Ti-Pouce est une chatte qui a été abandonnée dans le stationnement d’un commerce. De longues recherches pour trouver ses propriétaires s'étant avérées vaines.

Ti-Pouce porte ce nom vu qu’elle a de gros pouces aux pattes! C’est une minette très affectueuse qui adore la présence de l’humain. Elle tolère les autres chats et vit présentement en compagnie de 3 petits chiens. Ti Pouce a trouvé une famille qui lui donnera tout l’amour qu’elle mérite! 


Minimine

Minimine a été récupérée de la fourrière où on allait l’euthanasier dans les heures qui s’en venaient!

C’est une petite minette enjouée qui adore la présence des humains! Elle nous suit partout et veut toujours avoir un contact visuel avec nous.

Probablement sevrée à un jeune âge, elle tète sa queue pour s’endormir blottie contre nous. Elle a un visage très félin qui s’approche du siamois. Elle est très délicate!

Elle sera sûrement heureuse dans la famille qui l'a adoptée.

Ti-Grou

Ti-Grou est un chaton qui est né dans une famille d'accueil temporaire de MCE sa mère ayant été secourue par une dame qui la nourrissait sur sa galerie lorsque cette dernière s'est rendue compte que la chatte était enceinte.

Ti-Grou est pétant de santé! il est adorable et adore jouer avec ses frères et soeur. Il a été habitué depuis son plus jeune âge à la présence d'enfants et d'autres chats.

Très sociable, affectueux et tendre, Ti-Grou a trouvé une famille qui saura lui procurer l'amour ainsi que les soins qu'il mérite!