Ils ont trouvé un foyer - page 12

Cliquer sur une photo pour l'agrandir.

Guizmo

Guizmo a été abandonné à la fourrière par ses maîtres. Il a trouvé une famille qui l’aimera pour toujours. 

Coraline

Maltraitée et finalement abandonnée par ses maîtres, Coraline a été recueillie et apprivoisée par une voisine qui ne pouvait la garder que temporairement.

Elle est très tendre, comme le sont tous les chats qui ont souffert et sont reconnaissants des bons soins et de l’amour qu’on leur donne.

Elle a trouvé une famille adoptive qui lui fera oublier son triste passé.


Félicia

Félicia était une chatte errante dans la Beauce qui a été attrapée pour être mise en fourrière et euthanasiée.

Comme elle était particulièrement sociable, elle a eu la chance de recevoir un sursis de quelques jours.

Heureusement, nous avons pu lui trouver une famille qui l’a accueillie généreusement de façon temporaire.

Elle a maintenant une famille permanente et aimante.

Morgane

Morgane a été trouvée à la porte d'une fourrière, le 16 janvier (2013), enfermée dans une boîte en carton avec 3 autres chatons.
MCE lui a trouvé le jour même une famille d'accueil temporaire.

Dès le lendemain, elle a été examinée par un vétérinaire qui l'a trouvée en bonne santé malgré un état de dénutrition et la présence de parasites intestinaux.

Elle a immédiatement été vaccinée et vermifugée et une nourriture appropriée aux chatons souffrant de carences alimentaires lui a été donnée.

Elle est adorable et aime se faire flatter. Au début, elle était un peu peureuse mais elle a vite pris de l’assurance.

Après un séjour de près de 24 heures enfermée dehors dans une boîte en carton, sans eau ni nourriture, Morgane avait besoin d’une famille d’accueil permanente et aimante qui lui fasse oublier son triste passé. C'est fait.


Toutoune

Toutoune a été trouvé dans un garage étant bébé, sans sa mère. Une famille l'a recueilli afin qu'il ne reste pas dans la rue, mais elle ne pouvait pas le garder. Il avait besoin d'une gentille et douce famille pour l'apprivoiser et en prendre soin.

Son foyer d'accueil temporaire est finalement devenu son foyer d'accueil permanent.

Chat trouvé près de la rue Crémazie

Il s'agit d'un mâle non castré qui a été trouvé dans la ruelle derrière la rue Crémazie Est dans la nuit de samedi à dimanche (24 janvier 2015). Il doit avoir environ 2-3 ans. Il n'était pas du tout craintif avec les personnes, mais assez agressif envers les autres chats. 

Il a été récupéré le dimanche 25 janvier car il grelottait et était revenu quémander de la nourriture chez les personnes qui l'ont trouvé. Dans une famille d'accueil temporaire de MCE, il pleurait beaucoup, ce qui porte à croire qu'il aurait peut-être perdu sa famille. 

Grâce à sa prise en charge par MCE, ce chat a maintenant un foyer permanent.