Ce qu'ils sont devenus - page 5

Cliquer sur une photo pour l'agrandir.

Bécassine

Elle est adorable. Elle dort dans un petit panier dans la salle de bains et, depuis hier, elle vient faire son tour dans le salon et elle joue avec ses jouets.

C'est tellement beau de la voir courir : elle est si minuscule. Elle mange et boit bien.

C'est un pur bonheur de l'avoir dans ma vie.

Apollon

Dès son arrivée dans la maison, Apollon a su prendre sa place!
 
Il est très enjoué et espiègle avec ses deux compagnons félins et plus qu'affectueux avec nous. Il nous suit partout et ne manque pas une occasion de venir se coucher sur nous et de quémander des caresses.
 
Nous sommes très heureux qu'il fasse partie de la famille, car c'est un chat merveilleux!

Gandalf le Gris


Il me fait plaisir de vous aviser que mon petit Alfie (surnom plus convivial de Gandalf) se porte très bien.

Il a mis 2 jours à sortir de sous le divan où il s'était réfugié mais nous nous sommes apprivoisés très vite à partir de ce moment (remake du Petit Prince version rapide), et nous sommes déjà amoureux.

Il mange comme un ado en croissance, il joue beaucoup avec son arbre à chat, tous les bouchons qu'il peut trouver, les reliques d'une petite souris en tissu, mes tuques et mes foulards. Il vient se rouler en boule sur moi dès que je lis ou lorsque j'écoute la télé, il me donne plein de bisous et il a une passion pour mon clavier d'ordinateur. Il est propre, ne fait pas ses griffes sur mes divans et ne mange pas mes souliers. Sa cachette préférée est le bord du bain, entre les deux rideaux de douche. :)

Je pense le faire opérer quelque part en février puisque je veux le laisser sortir lorsqu'il sera mieux acclimaté et que je ne veux pas qu'il fasse augmenter la masse des chatons sans abris.

Je suis très très heureuse de l'avoir avec moi. Ça faisait longtemps que je voulais avoir à nouveau un petit compagnon de vie affectueux et pas compliqué. Vous pouvez être assurés que je le traite avec amour et affection. Je ne crie pas après lui et je ne suis brusque d'aucune façon.

Je vous remercie d'avoir pris de ses nouvelles. Je garde vos coordonnées pour vous faire un suivi dans quelques semaines.

M. Q.

Adèle

Adèle a eu la grande chance d'avoir été adoptée par la voisine de son anien maître qui est décédé à la mi-décembre. Cela devait être temporaire.

Elle est arrivée 5e dans une famille où il y avait déjà 4 chats. Comme Adèle était tellement fine et adorable, la voisine n'a pas pu la laisser partir après un certain temps.

Adèle mène une très belle vie. Elle sort dans le boisé qu'elle connait déjà, les 4 chats l'ont finalement bien acceptée et elle est très aimée par sa famille d'accueil permanente.

Partager Partager