Ce qu'ils sont devenus - page 2

Cliquer sur une photo pour l'agrandir

Monsieur Jack

Je vous envoie une photo de Monsieur Jack. Il m'a tout l'air d'un vrai monsieur, perché sur son poteau! Il est très apprécié dans sa famille.

Touffu devenu Klaxon

Juste pour vous dire que Touffu, renommé Klaxon, s'est adapté à merveille!

Glouton, notre autre chat, n'est pas du tout de mauvaise humeur, au contraire! Après une heure, les deux jouaient déjà ensemble!

Lui et Glouton sont tordants! Ils sont toujours dans la même pièce, ils se suivent partout. Ils jouent beaucoup et ils se collent! Même que Glouton passe beaucoup de temps à le laver et, bien sûr, Touffu ronronne!

C'est un amour. Il mange bien et il est allé dans la litière sans problèmes!

Merci encore. Mon chum et moi sommes tombés littéralement en amour avec lui, et mon minou aussi!

Le 17 juillet 2013, à l'invitation de la maîtresse de Klaxon, la bénévole qui l'avait gardé en attendant qu'il soit adopté lui a rendu visite. Je la cite : « Quel chaton magnifique! 4 1/2 mois déjà! Il a grandi et grossi. Il s'est laissé prendre (je lui ai donné plein de beaux becs !) et sa propriétaire m'a dit qu'il est un « bon chat rare ! » et c'est vrai qu'il est vraiment très très beau!

Dire qu'en mai, il était voué à l'errance.

Crevette d'amour devenue Esmeralda

Crevette d'amour se nomme maintenant Esmeralda, c'est-à-dire émeraude. Cela en dit long sur l'amour que lui porte sa nouvelle famille! Cette dernière, d'origine brésilienne, a immigré au Québec il y a trois mois.

Esmeralda, de nature un peu craintive, est maintenant tout à fait apprivoisée : elle dort tour à tour avec un des membres de sa nouvelle famille et, comme l'indiquent les photos, est maintenant très à l'aise pour faire les 400 coups!

Cette magnifique chatonne, vouée à l'errance, a eu beaucoup de chance!

Wasabi

Nous vous transmettons des nouvelles de notre petite puce. Elle est une petite chatte merveilleuse, très douce et affectueuse avec nous tous. Elle a aussi une petite compagne à la maison avec qui elle s'amuse bien; c'est notre Maggy, une petite chienne de 3 ans.

Partager Partager